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Politique de confidentialité

Dans le cadre des missions que vous confiez à INCOFID Comptabilité, le cabinet veille à la protection et à la confidentialité des données que vous nous aurez communiquées. La collecte de ces données a souvent un caractère obligatoire pour la cabinet comme par exemple l'identification de tout client selon le cadre de la loi visant à prévenir le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. Tout traitement de ces données à caractère personnel est réalisé conformément à la loi du 30 juillet 2018 qui régit la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel. Le cabinet INCOFID Comptabilité en est le responsable. Les articles, interprétations et définitions de cette loi sont celles qui sont applicables, y compris toute modification ultérieure, dans toute relation d'affaires avec le cabinet.
 

Les finalités :
 

  • la gestion et le traitement du dossier confié au cabinet

  • la correspondance avec le client

  • la gestion des risques

  • le respect de la législation en vigueur et le respect de ses obligations légales et réglementaires par le cabinet (y compris en matière de prévention et de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme)

  • le respect de la déontologie professionnelle de l'ITAA par le cabinet

  • le contrôle de qualité

  • la gestion de la clientèle

  • la facturation

  • la gestion des contacts

  • les communications promotionnelles ou informatives aux clients (modifications législatives pertinentes, invitations à des évènements de networking, newsletters) lorsque le cabinet pense que celles-ci peuvent être utiles au client

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